Lauraine

 

 


INTERVIEW


S : Avant toute chose, est-ce que tu pourrais commencer par te présenter globalement ?

L : Alors pour me présenter rapidement, je m’appelle Lauraine, j’ai 30 ans. Je suis une personne qui aime se dépenser et avec le goût du challenge.

S : Depuis quand pratique tu le fitness et qu’est ce qui t’y a poussé ? 

L : Globalement, je fais plus de muscu que de fit. Mais sinon j’ai commencé en Mars 2016, donc un an et demi déjà… J’ai démarré tout simplement pour me sentir mieux dans ma peau et reprendre confiance en mon potentiel suite à plusieurs déceptions professionnelles et personnelles et désormais, c’est devenu mon quotidien…

S : En quoi consistent tes entraînements sur une semaine ?

L : Généralement, je m’entraîne 5 jours sur 7. Niveau training, j’ai minimum 2 séances Bas du Corps, 2 Haut du Corps et 1 FullBody/Cardio/Abdos. Puis, je termine ma semaine avec deux jours de repos consécutifs le week-end.

S : Et niveau alimentation ?

L : Niveau alimentation, j’essaye de faire attention à ce que je mange, j’évite les écarts à répétitions, mais je n’ai pas une diète vraiment stricte actuellement.

S : Quels sont les résultats et comment restes-tu motivée ?

L : En ce qui concerne les résultats, je me suis beaucoup affinée, j’ai perdu du poids, je suis plus musclée et galbée. C’était le but également, donc je garde ma motivation en voyant l’évolution se prononcer de semaine en semaine.

S : Tu partages ton style de vie sur Instagram. Que peut-on trouver sur ton compte ?

L : Sur mon compte Instagram, vous pourrez y retrouver des idées recettes, des plats Veggie, des petits-déjeuners Healthy, mais aussi des astuces sportives et des conseils « Coaching/Motivation »

S : Des projets pour l’année qui vient ?

Je n’ai pas spécialement de projet pour le moment, je me canalise sur mon Évolution et laisse les choses venir. J’étudie néanmoins toute proposition dans le cadre de mon activité sportive.

 

Crédits:
Modèle : @lc_nov_fit
Lieu : HitFitness

Laisser un commentaire